Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
5 mai 2009

Page nature

Une page toute nature présentée en atelier la semaine dernière : le fond est un morceau de carton ondulé, on y retrouve du liège , de la toile de jute , du carton .

page_nature

pg_nature2

pg_nature3

pg_nature4

pg_nature

Les papiers sont des Making memories et le détourage de la fleur est la partie la plus agréable de cette page , si si je vous assure , ça détend les neurones ;-))))))

Publicité
Commentaires
S
Magnifique page, j'aime beaucoup !
L
Ravie d'avoir suivi cet atelier!! J'ai tellement aimé cette page!! C'était un régal et tout le monde l'apprécie chez moi!! Merci de nous fournir cette superbe page! Bizz
K
J'adore toutes ces matières.<br /> BRAVO
C
une page comme je les aime !!! harmonie de matières et des tons, j'adoore
P
Oh, c'est bizarre... j'ai presque la même à le maison !!!<br /> Trop chouette atelier et qu'est-ce qu'on a rigolé pour le détourage de la fleur !!!! Hi hi hi...<br /> Merci pour cette superbe idée de mélange de matière...<br /> Biz,<br /> Aline.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité