Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2009

Maxi journée

Ce samedi 11 juillet , je vous propose une maxi journée mini album. 

Un premier album le matin de 9h30 à 12h30 , un mini CS , et un second l’après-midi de 14h00 à 17h00 , un mini feutrine tout en douceur . 

Le prix de chaque atelier est de 20 euros et si vous participez aux deux ateliers le repas de midi vous sera offert ;-)))

Pour vous inscrire , c’est par ici .

Un petit aperçu du mini CS , rempli de soleil !

mini_cs

mini_cs2

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans , pour ma part j'ai été très gâtée : collier , broche , petites poules ( des fausses hein ! ) , carnet,  cartes , cadres , et un joli bouquet composé par Alexis et que je partage avec vous :

bonne_fete

Bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
P
Moi ça me tente beaucoup et c'est clair que je serai de la partie...<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
F
ouh cette journée (du 11) est bien tentante!!!!
L
Ouinnnnn, je suis en vacances!! Zut et rezut! Sinon c'est très tendant! bizz
G
c'est chouette de se faire un peu gâtée ! <br /> la journée du 10 me semble fort alléchante mais c'est un peu tôt pour moi dire, je te bizouille
E
heureuse fête à toi aussi!!! je vois que tu as été très gâtée! bisou!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité