Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2009

Entre filles

Une petite page pour le plaisir , je n'ai pas tenu bien longtemps pour utiliser les nouveautés rapportées de chez Lore !

filles5

filles4

filles3

filles

Les papiers sont des Making Memories tout comme la grande étiquette ( j'adore ces carnets d'étiquettes ! ) , et les chipboards sont des Fancy Pants . Autocollants et rub-on Kési art .  Vous savez tout !

Je reviens bientôt avec des pages Lolascrap ;-)))

Publicité
Commentaires
P
Cette page est magnifique... elles les photos sont trop cool !!!<br /> Biz,<br /> Aline.
L
elle est splendide cette page
L
Que dire... j'adooooore! Les nouveautés chez Lore en valait la peine!! Tu as été très vite pour t'en servir! LOL! Bizz
V
Waou!! j'adore cette page!! tout simplement magnifique.<br /> Biz
N
Une superbe page colorée - vivante avec du peps et de la fraîcheur ! J aime beaucoup ! Bon ....je doit être honnête les petites "nanas" espiègles et tout et tout .... donnent encore <br /> d avantage vie à cette page ce qui ne gâte rien !<br /> Bravo. Kiss de Bruxelles.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité