Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2009

Kit scrapchawette juillet , en route !

Juillet , le soleil , les vacances , vous êtes prêtes à faire votre valise ? 

Alors le mini de juillet est fait pour vous !!!

valise

Il se compose d'une structure en bois réalisée tout spécialement pour ce kit par Julie de " Au petit bois

2 bazzils kraft

1 bazzil brun

1 papier Lolascrap Fly

½ papier little yellow bicycle traveler

½ papier little yellow bicycle traveler

1 papier A4 crème

90 cm de ficelle

25 cm de ruban ligné

30 cm de ruban à carreaux

1 carte mini bongo Jenny bowling

1 carnet de goodies Lolascrap Fly

5 embellissements époxy Traveler

3 embelissements transparents Traveler

2 tags traveler

3 tags unis

6 brads

6 perles de pluie

6 Boutons

3 flèches en liège

1 découpe petit beurre

Une fiche technique , les photos de chaque page seront envoyées par mail , les photos de montage sont sur la fiche .

Le prix du kit de juillet : 23 euros + fdp 

Pour le réserver , c'est par ici : chawette@scarlet.be

Attention, le nombre est limité ;-))) 

Publicité
Commentaires
A
super joli ce mini, ca donne envie de partir en vacances... je viens juste de commencer nos bagages :-) bises audrey
N
comme prévu encore un petite merveille....<br /> Mail envoyé aussi MDR...<br /> Bises<br /> Nath
G
Mail envoyé aussi j'espère qu'il en reste un pour moi...<br /> -_^
V
Salut chawette! Je t'ai envoyé un mail! J'ai cafouillé j'espère que tu l'as reçu! Bizz
G
Hello!<br /> Je l'attendais avec impatience.<br /> Je viens tout juste de le réserver. Mail envoyé !;-)<br /> Bizz, Gigi
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité