Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2009

Kit encore ;-))

Suite à quelques demandes , je vous mets des photos de l'intérieur . La taille de la valise sans la poignée est de 13 x 19 cm .

La structure intérieure vous permet de rajouter des pages et un système de tags et cachettes de rajouter des photos . 

Mon album compte 5 pages pour une dizaine de photos . 

valise2

valise3

valise4

valise5

Voilà voilà , ça vous plaît ?

Publicité
Commentaires
D
c'est chouette
M
c'est super joli..............<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo
C
whaouwhhh!! super comme toujours! normalement erika doit t'avoir envoyé un mail pour la réservation.
L
Hooo je me réjouis !!!! Superbe Chawette !!!
S
oh oui!! super!!! je suis contente de l'avoir réservé!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité