Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2009

Instantanés de vacances

Enfin les vacances , bien remplies depuis le 1° juillet !

On a profité du soleil :

024

Deux chatons ont élu domicile dans notre jardin ... on avait dit " pas d'animaux " ... Peut-être qu'on devrait arrêter des les nourrir ??? 

033_chat_

018

Comment ne pas résister ;-)))

Et depuis lundi , je suis dans la peinture , mais plutôt  murale ...

006

Alexis aura la surprise de trouver sa chambre toute redécorée en rentrant de son camp scout ; 

Voilà , donc pas beaucoup de scrap pour moi pour l'instant . Bonne journée à toutes , sous la pluie aujourd'hui chez nous ! 

Publicité
Commentaires
G
coucou, j'ai bien reçu ton mail, je vais me mettre à répondre (oups... à tout mon retard), passe de bonnes vacances ! les petits chats sont trop craquants, bisette du matin
P
Il sont tout mimi ces chatons, comme tu dis comment résister. La chambre du gamuin est très belle. BRAVO pour le travail. Gros bisous. Pas.
F
je vois... je vois ...(dans ma boule de cristal) bientôt une belle page avec ce chaton tout mignon..<br /> et la frimousse ahurie puis radieuse d'Alexis ouvrant la porte de sa chambre.<br /> Ah ces merveilleuses 'piscines' qui font tant s'amuse nos enfants avec trois fois rien!
S
Je sens qu'elle va être toute bellote cette chambre de garçon...<br /> <br /> Ils sont vraiment adorable tes deux petits chatons.....
D
oh, j'ai eu la même idée, je veux repeindre la chambre de mon fils et profiter de camps aussi hihi ...mais je n'ai pas encore trouvé les couleurs...<br /> <br /> Alexis va être heureux! Bonne vacances! biz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité