Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2009

Blog candy

Et oui , à mon tour de vous offrir un " blog candy " à l'occasion de mon anniversaire ;-))) Dernière année avant le changement de dizaine , je me dois de fêter ça et j'aimerais le faire avec vous !

On gagne quoi  ?  Un kit mini album du mois d'août , " Le temps des cerises " , tout un programme !

On fait quoi ? On s'inscrit à ma newsletter si ce n'est déjà fait , on me laisse un petit com , on fait un lien sur son blog si on en a un et une petite main innocente pêchera l'heureuse gagnante le jour de la crop de l'été , le 9 août . 

AQCAUWHP1CCATP2083CA60H5TJCA6147KSCAYTO41ZCAT3EDO5CAK9A7ERCANGG175CAL1451WCAPOEXVJCA6SRQQACAXN0MRYCAYDU0E8CAJ476O8CAFTEJNYCA6VVGR7CAQA054LCA4JBGEPCA30S77I

Je m'en vais boire un petit verre à votre santé , bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire !!!!<br /> à demain,<br /> Sophie
C
bon annif en retard bizz et à demain
S
Voilà, j'ai mis le lien sur mon blog. Merci pour ce blog candy. Bizzz
C
Je suis déjà régulièrement ton blog grâce à NETVIBES, mais je viens en plus de m'inscrire à ta newsletter et j'ai mis le lien vers ton blog candy ici :<br /> <br /> http://les-idees-claires.over-blog.com/article-34702856.html<br /> <br /> A demain !<br /> <br /> Claire
L
voilà je me suis inscrite à ta news et j'ai mis ton p'tit mot sur mon blog...<br /> au passage, j'aime beaucoup tes réas!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité