Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2009

Trop pressée ...

... de scrapper mes photos de vacances ! Ici il pleut et il fait gris , excellent pour scrapper des photos de soleil !

J'ai utilisé les jolis papiers Cosmo Cricket Ducks in a Row , que vous pourrez trouver chez Lore bien sûr ;-))

012

011

Qui voit l'intrus ci-dessus  ???

010

sun

Voilà , ça vous plaît ? 

Publicité
Commentaires
J
kler qu'elle me plait ta page.
T
Waouh, je veux plus louper ça je m'abonne à ton blog
C
Estivale à souhait cette page et quel talent de faire poser une guêpe pour faire encore plus réaliste! Bravo!<br /> Bref comme d'hab, j'adore<br /> Christelle
N
j'adore cette page, elle est superbe...bizzz...Nadèche
A
cette page est magnifique avec ce melange orange/bleu et j adore ta petite creation avec les trois photos! super! bises audrey
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité