Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2009

Crop de l'été

Et voilà , déjà terminée la crop de l'été , une très belle journée , de la bonne humeur , des participantes super motivées !

Quelques photos ?  Allez , c'est parti !

Vue d'ensemble :-))

crop_de_ete_120

crop_de_ete_124

Delphine a conquis tout le monde avec son joli sourire et son superbe mini bien sûr ! Je n'ai pas pensé à le photographier , mais il sera sûrement tout bientôt sur son blog !

crop_de_ete_135

Granny et moi

crop_de_ete_083

Moi sans lunettes de soleil ;-)))

crop_de_ete_090_chacha

Lunatralala très concentrée ...

crop_de_ete_094

La Puce et sa maman , Béné

crop_de_ete_131

crop_de_ete_119

Valentine , ma petite vendeuse très efficace !!! Merci Vava !

crop_de_ete_123

Sophie

crop_de_ete_151

Dridrine , Droopynette qui a fait le voyage de Dijon jusque chez Dridrine , et Béatrice

crop_de_ete_127

crop_de_ete_139

crop_de_ete_142

Valentine a également tiré au sort le blog Candy et c'est Estelle 77 qui gagne un kit d'août , félicitations ! Tu peux me contacter pour que je te l'envoie . 

crop_de_ete_163

Et pour terminer , la réa que j'ai proposée , toute en tampons ;-))

003

005

006

page_crop_ete

Voilà , encore merci à toutes pour votre participation à cette magnifique journée !

Il me reste quelques kits de la crop ( page + mini + fiches ) , ils sont à 25 euros , vous pouvez me contacter si vous êtes intéressées .   

Publicité
Commentaires
S
très belle journée<br /> un bonheur de revoir les scrapcopines et d'un rencontrer d'autres<br /> merci Chawette pour ta disponibilité et ta gentillesse<br /> j'ai passé un très bon moment au milieu de cette belle brochette de nanas<br /> toutes hyper-sympas<br /> à très vite,<br /> GROS Bisou à la pétillante Delphine<br /> et spéciale dédicace aux deux maris présents<br /> Bise,<br /> Sophie<br /> <br /> NB : encore bon anniversaire à Valentine!
C
cette journée avait l'air super!!! très jolie page!!! il parait que bientot on va voir des tampons réalisés par toi!!! les chanceuses de cette crop les ont déja vu c'est pas juste!! lol!!!! j'espere bientot les découvrir!<br /> biz cath
S
Merci pour cette chouette journée. Les deux projets étaient supers. Je suis telement fière de ma page que je l'ai exposée dans le salon ;-)
D
J'ai passé une superbe journée! Les 2 projets étaient magnifiques, l'ambiance était géniale... bref que du bonheur!<br /> Bizes<br /> Nat
V
superbe page remplie de tampons!!!<br /> Les couleurs estivales sont superbes!!!<br /> Bises,
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité