Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2009

Je vois la vie en ...

... vert . C'est le sujet de l'atelier de la semaine prochaine , il reste quelques places , n'hésitez pas à consulter le planning et à me rejoindre pour une pause scrap dans la bonne humeur ! Vous pourrez choisir votre couleur préférée pour voir la vie en rose, en bleu , en ...

005

Mille mercis à toutes pour tous vos petits mots concernant la crop, je suis encore sur mon petit nuage et j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder vos réas sur les blogs ( Marinette , Granny , Dridrine parmi d'autres ;-)))

J'ai profité de la crop pour présenter les tampons que j'ai eu le plaisir de réaliser en collaboration avec Lunatralala de Shadows of colors . Vous pouvez les voir sur mes dernières réas , ce sont des petits mots à utiliser sur vos pages et minis sans modération  ! Ils ont eu tellement de succès que je suis déjà en rupture de stock !!! Ils devraient être à nouveau dispos dans une dizaine de jours , vous pouvez me les réserver par mail si vous le désirez .

Je les ai utilisés ici : voyage , Ici ou là

sun

Instant magique , Zen, Dolce vita

crop_de_ete_004

crop_de_ete_003

crop_de_ete_001 

Les prix sont très démocratiques puisqu'ils varient de 2 à 5 euros. 

A propos de tampons, j'ai perdu un tampon d'une série de 3 florilèges , celui où il est marqué éloge de  la paresse . Peut-être l'une d'entre vous l'a-t-elle repris par inadvertance dans ses affaires ? c'est vite arrivé , j'en sais quelque chose ;-)))

vFS109304_1

Merci d'avance de regarder et bonne après-midi à toutes.

Publicité
Commentaires
L
ou peut on voir tout ces tampons et les commander ???
L
J'adore ta première page.<br /> Je me suis permise de la scraplifter :<br /> http://laelae.canalblog.com/archives/2009/08/20/14798379.html<br /> Super sympa les tampons...
L
Rien chez moi non plus, j'espère que tu vas les retrouver!!!<br /> <br /> Ils sont vraiment très beaux en tout cas!!!<br /> <br /> Bizzzzzz à bientôt
D
Tes pages sont magnifiques!! <br /> J'ai bien regardé dans mes affaires mais je n'ai pas tes tampons non plus!! désolée<br /> Bizes
S
et comment on fait pour les acheter? lol
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité