Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2009

L'automne s'installe ...

...je ne sais pas chez vous mais ici ce matin c'était ceci :

005

007

001

Ce week-end a été très scrap ,atelier samedi et hier j'ai préparé quelques petites choses pour divers kits et ateliers .

012

015

013

Je me suis replongée avec délices dans les photos et autres décos de Noël ;-)))

Bon, j'y retourne car j'ai encore beaucoup de projets à finaliser, bonne journée à tous . 

Publicité
Commentaires
P
C'est clair que ça donne envie...<br /> Les ateliers seront difficiles à choisir...<br /> <br /> Le cadre, de l'avoir vu en vrai, est super magnifique !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
C
Waouhhhhh, que c'est beau ces macros et ces couleurs, on devine les textures tant c'est bien pris!!!, génial, gros bisous de Provence, Cricri
S
Super !!!! comme je suis en manque, je me mets à la page tampons de la crop de l' été, j'ai fini depuis un momnet le mini de Delphine.... qui n'est toujours pas sur mon blog.... encore 2 moi et demi à patienter pour les ateliers.... bises
T
Waouaah ça a l'air magnifique!!! Vivement les kits!!!<br /> Bizzzz Tania
S
Ca donne vraiment envie ...<br /> Cet aperçu à l'air sublime.<br /> Bisous miss
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité