Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
26 octobre 2009

Bientôt les vacances !

Encore une semaine ( bien chargée ici ! ) et puis nous serons en congé une semaine, ce qui nous fera le plus grand bien ;-))

En attendant , je mets la dernière touche au kit mini album de novembre . Il sera résolument shabby avec les beaux papiers Webster's page . Le kit contient également un tampon Scrapchawette pour Shadows of colors inédit et un encreur en plus des papiers et embellissements , et est au prix de 20 euros.

Un petit aperçu ? 

mini_novembre_007

mini_novembre_008

mini_novembre_012

mini_novembre_016

mini_novembre_021

Un mini qui se plie et se déplie au gré de vos envies ;-)))

Vous pouvez le réserver en me contactant ici chawette@scarlet.be , les expéditions se feront à partir du 2 novembre.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter dans la colonne de gauche .   

Publicité
Commentaires
P
Toujours autant de succès pour tes kits !!!<br /> Bravo !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
S
come d'hab, j'aime beaucoup !!!! tu peux aussi m'en mettre un de côté STP ??? <br /> bonne semaine avant les vacances, bises
M
Je passe par ici par hasard, qui ma foi fait bien les choses. Je craque complètement sur ce mini shabby, alors je vous envois un mail de réservation.
J
moi aussi je l'attendais avec impatiente il est vraiment magnifique je t'envoie sur le champs un mail pour le réservé :0)
S
il est vraiment superbe, bravo ;)<br /> Bisous
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité