Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2009

Nouveau magazine

Peut-être avez-vous vu un nouveau magazine de scrap dans votre librairie ? Le monde du scrap , n° 1. Et si vous l'avez acheté , vous avez pu y voir 2 de mes réas ,ce qui me fait très plaisir !

L1582

Je ne peux pas vous les montrer , juste un petit bout ;-))

Sans_titre_1

Voilà , j'espère que mes réas seront à votre goût , de plus le magazine regorge de bonnes idées et de pas à pas . 

Publicité
Commentaires
P
Je suis tombé sur le magazine par hasard et qu'elle surprise de voir tes réas...en le feuilletant,mais pas étonnant car ton scrap est super.Toutes mes félicitations pour ce travail récompensé.
G
Félicitations Chawette. Françoise
A
félicitations ma chère Véro!! il est enfin sorti ce magazine :-) ... je vais essayer de le trouver aussi tiens. Bravo et bonne continuation! tu vas faire des pages pour chaque numero? bise audrey
B
super pour toi je l'avais acheter et ma petite fille ma fait remarquer qu'il y avait une réa de toi tu vois tu as des fans félicitations
L
Félicitations Chawette! bizzzzzz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité