Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2009

En vrac ...

... quelques réas ;-))

Pour l'atelier scrapfamille , nous avons réalisé une petite page mosaïque :

004

005

006

001

Lundi et mardi prochain, le thème de l'atelier sera le C&S , un style simple et graphique où nous utiliserons également l'imprimante sur notre page 30 x 30 . 

002

Pour les participantes , il vous faudra 4 photos verticales qu'on peut retailler à environ  7 cm de large .  Il reste quelques places , n'hésitez pas à me contacter . 

Vous avez décidé de ne pas être en retard pour vos cartes de voeux cette année ? Alors l'atelier carterie est pour vous !

Nous réaliserons des cartes suivant différentes techniques ( embossage à chaud et à froid , tampons , ...  )  et un petit paquet cadeau .

008

015

Un grand merci à toutes celles qui ont pris le temps de me laisser un petit mot concernant mes réas pour le Monde du scrap , ça me fait chaud au coeur et j'ai toujours autant de plaisir à vous lire ! Bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
B
que de merveilles ICI!!!<br /> mercimes yeux se sont regalés!
M
Cette page mosaîque est superbe et regorge d'idées....de petits détails qui font la différence. Bravo
F
je trouve cette page lagnifique si coloré et j'adore son graphisme<br /> bisous
S
Que de merveilles, toutes tes réas sont superbes !<br /> Bisous
C
Je continue après ma fausse manoeuvre......;-)<br /> Tes cartes sont très jolies...très simples mais très belles...si je décide d'en faire, je viendrai m'en inspirer...
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité