Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2009

En panne ...

... et oui gros bug , plus d'ordi, plus de docs , plus de photos ... pffffft , ça n'arrive pas qu'aux autres ! J'ai également perdu tout le carnet d'adresses mail ;((( Je serai donc moins présente dans les prochains jours . 

J'utilise le PC et peut donc encore recevoir des mails , ouf ! Je vous dis à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
J'espere que tu pouras tout récupérer. Bises
L
Ca, c'est un coup qu'on déteste!!! Courage, on croise pour toi que tu récupères tout!!! Bizzzz
A
bon courage
C
Oh j'espère que tu arriveras à retrouver toutes tes données et photos, je t'enverrai un mail pour mon adresse mail. Reviens nous vite Gros bisous
F
vive la clé usb et les disques durs externes! il faut juste penser à sauvegarder régulièrement... mais 1 ou 2 fois pris et puis on pense à sauver ce que l'on aime!<br /> bon courage!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité