Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
11 janvier 2010

la neige est là

mais pas dans de grosses quantités , juste de quoi s'amuser un peu ;-)

neige_001b

neige_005b

neige_123b

neige_132b

Pas encore de scrap , j'ai plusieurs projets en cours et je prépare les prochains ateliers , le planning sera bientôt en ligne , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour être au courant ( colonne de gauche ) .

Pour les participantes à la crop des divines , voici les photos qui vous seront nécessaires , Mariou va vous envoyer à chacune la liste complète , mais voici une petite avance pour les impatientes ;-)

Je vous remets un aperçu du projet :

divines_Chawette_

Vous pouvez choisir des photos couleur , noir et blanc ou sépia.

2 ou 4 photos verticales 10 x 15 cm , une photo horizontale 10 x 15 cm , une photo 8,5 x 6,5 horizontale , 3 photos 8,5 x 8,5 cm.

Bonne journée à toutes ! 

Publicité
Commentaires
P
Et la neige est toujours là !!!<br /> <br /> Très beau projet pour "les divines du scrap"...les filles vont vraiment se régaler !!!<br /> <br /> Biz et à bientôt,<br /> <br /> Aline.
L
tu ne nous proposes pas des ateliers pour ce début 2010? Biz à toi. P.S. : j'adore tes photos, toujours très belles !
P
Cela fait déjà rêver ce projet Chawette. Je profite de ce message pour te souhaiter une merveilleuse année 2010 pleine de joie, bonheur et santé. Gros bisous. Pas.
G
en effet, il y a de quoi s'amuser... Merci pour ta carte et les tampons... trop beaux, bisette tout plein
P
vivement!!!! et merci pour les impatientes ;)))
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité