Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2010

family

Une photo de  ma soeur et de Pauline ( c'est de plus en plus difficile de l'avoir en photo ! ) et les jolis papiers Bobunny ;-)

003

005

006

001

j'ai la joie d'avoir 2 pages publiées dans le dernier magazine " Le monde du scrap "

MOSC2

Vous pourrez y voir mon petit lutin de Noël et Alexis dans la neige .

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
bonjour, je suis très intéressée de découvrire cette nouvelle revue "le monde du scrap" malheureusement je ne le trouve pas. J'ai demandé à mon libraire qui veut bien la commander mais il aurait besoin du code situé près du code barre à côté du prix je croie. Si vous pouviez me le transmettre ce serai très gentil de votre part. Un grand merci et bonne poursuite dans vos travaux de scrap car je ne me lasse pas de les admirer et qui sait peut être participer à une atelier . bonne journée géraldine
L
Qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!!!! Ces papiers sont vraiment à croquer... mais pour scrapper celle-ci n'est pas très facile!! Par contre, toi, tout est facile! En tout cas, magnifique!!! comme d'habitude! Bizzzz
N
Bravo pour cette parution, tu le mérites bien!! BZ
P
très très belle page!! bisous
L
J'ai acheté le mag par hasard, et j'ai toute de suite reconnu ton travail, tes pages sont tout simplement magnifiques!!!!Comme celle-ci d'ailleurs, je trouve les papiers très jolis.<br /> <br /> Biz à bientôt
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité