Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2010

Ateliers à venir

Quelques news des ateliers à venir :

lundi 8 mars à 14h00 ou à 20h00 ( reste quelques places ) :atelier doodling , comment utiliser au mieux vos tampons doodlings pour vos pages , trois petites photos si possible :

003

Samedi 20 mars : mini album printemps : photos à venir reste 2 places

Mercredi 14 avril ; venez scrapper à 2 , 1 photo 10 x 15 horizontale au choix

005

Jeudi 15 avril 20h00 , atelier page , toute en bleu et kraft , une photo 10 x 15 au choix horizontale ( peut être adapté ) :

001

Pour vous inscrire , vous pouvez me contacter ici chawette@scarlet.be ou via le site des ateliers .  Tous les ateliers sont accessibles au débutants , n'hésitez pas à nous rejoindre !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
J'ai une p'tite question avant d'imprimer ma photo... Il y a un titre sur la page, ou seulement ce qu'il y a sur la photo/sur le tag ? Pour savoir si je brushise la photo ou si je garde le titre ! :)) Merci !
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité