Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2010

100% vitamine

la photo appelait ces superbes papiers Sultane ( toujours ceux de Dridrine ! ) , qu'en pensez-vous ?  J'ai suivi un sketch tout simple  :

005

007

Sketch proposé par Tweetychérie sur son tout nouveau forum " C&S Avenue " , n'hésitez pas à aller y faire un petit tour !

Au final ma page est simple , peut-être moins clean , mais elle me plaît beaucoup !

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Elle est très dynamique, très sympa. La photo est également magnifique. Bravo !
L
Ta page est vraiment belle ! Et la photo est vraiment parfaite !<br /> Bisous
M
Comme je te l'ai dit l'autre jour, tes photos sont vraiment de plus en plus belles! Bravo!
P
Moi, je l'aime énormément. Elle est splendide. Pas de trop ni de trop peu. Elle est parfaite. Gros bisous. Pas.
L
Magnifique ta page !!! Et ta puce est vraiment trop craquante !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité