Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2010

Mini album printemps

Une petite envie de printemps ? Aujourd'hui le soleil est bien là , mais quel froid !  Un peu de couleur pour se réchauffer , c'est ce que je vous proposerai samedi 20 mars aqvec le mini album printemps .

003

005

006

007

Pour ce mini , prévoir une série de photos noir et blanc ou couleur : 6 photos  10x 15 verticales , 1 photo 10x15 horizontale , 2 verticales 9 x 13 , et 2 avec des plans plus éloignés qu'on peut retailler à environ  9 x 9 . On peut toujours adapter de quelques cm;-)

Publicité
Commentaires
N
Ca donne envie de voir la suite...bizzz...Nadèche
M
Coucou Chawette, petite info que je fais circuler! Bizzz<br /> <br /> Bonjour à toutes!<br /> <br /> Par ce petit mail, je voulais vous informer qu'un nouveau forum de scrap vient d'ouvrir ses portes, " Play & Scrap" , et je l'espère vous plaira!<br /> <br /> Ce forum n'est en rien concurrentiel avec les autres, car il n'est créé que dans le seul et unique but de "S'amuser" !!!! vous y trouverez rdes défis, jeux, en tous genres!!!!!!!!!<br /> <br /> J'espère vraiment vous y voir nombreuses pour partager avec moi cette nouvelle aventure ....<br /> <br /> <br /> Voici son adresse : http://playandscrap.forum-actif.net/forum.htm<br /> <br /> Et je le rappelle et le précise pour les admins d'autres forums : Ce n'est absolument pas un forum concurrentiel, d'ailleurs aucune partie "théorie" n'existe, c'est un petit supplément histoire de partager du bon temps ensemble, en tout cas, je l'espère!!!!! D'ailleurs la pub pour d'autres forums peut y être faite!!!!<br /> <br /> <br /> Voilà, à très bientôt j'espère!!!!!<br /> <br /> May
V
il a l'air divinnnnnnnnn
F
les cachets sont superbes et donnent envie, c'est ma folie. Prise cette semaine et we là, zut
S
Bonjour, je me présente Sandrine ! Nous ne nous connaissons pas, mais je trouve vos réas très jolies. Je n'ai pas de blog encore malheureusement ! Par contre je fais partie d'un magnifique forum Scrap & Amitié ! Si vous avez envie de nous rendre visite ...<br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> A bientôt peut être ? <br /> Amicalement Sandrine G.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité