Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
19 avril 2010

La bonne paye

Sur le forum C&S avenue a démarré le jeu de la bonne paye ( je suis sûre que vous avez joué à ça quand vous étiez petit ! )

Je commence fort avec 100 euros dépensés en virée scrap ;-)

Ensuite , page consigne avec min 10 boutons , et ça donne ceci :

chlorophylle_002

chlorophylle_004

chlorophylle_001

Ici il fait soleil et on en profite bien, bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
W-A-W !
M
très très belle page Chawette!!! magnifique...
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
P
Superbe page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
R
sublime<br /> bizzz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité