Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2010

Crop de l'été

Bonjour , je sais que vous êtes nombreuses à attendre les aperçus des projets de la crop de l'été ;-)

Je vous proposerai un mini album tout doux dans les tons bleu et kraft ? Un aperçu ?

035

038

037

Nous jouerons avec glimmer mist , masking tape , distress et autres !

La crop est complète , mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez obtenir les kits avec fiches technique ( 35 euros les 2 kits  + FDP) . Les visuels du projet de Grenouillette seront bientôt là , n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour être tenu au courant . Les kits seront expédiés après la crop , soit la semaine du 9 août.

affiche_crop__t__

Publicité
Commentaires
L
Très joli projet comme d'hab!!!!<br /> <br /> Si tu en as encore je veux bien les deux kit pour 35euros!!!!!mais je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça...tiens moi au courant, merci ;-)<br /> <br /> Bonne journée à toi biz à bientôt
V
j'adore ce que tu fais... s'il reste un kit je suis preneuse ! (impossible de m'y rendre à cette crop ! )<br /> comment faut il faire pour en acheter ?
C
J'ai hâte d'y être pour l'avoir vu en vrai!! Youhou Super comme d'habitude!! ;-))
C
J'ai hâte d'y être pour l'avoir vu en vrai!! Youhou Super comme d'habitude!! ;-))
C
WOW!! J'ai hâte, j'ai hâte...
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité