Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2010

crop en juillet

Le samedi 10 juillet , j'aurai le plaisir d'animer une crop pour le " Scrap de la coopération" à Liège ( Saint-Nicolas) .

Au programme , un mini album tout en "Ohlala design" et une page turquoise et orange qui sentira bon l'été et le soleil !

Un petit aperçu ? 

028

029

030

La page :

032

Prix de la journée : 50  euros ( sandwich de midi compris ;-) ) . Il reste quelques places et je peux covoiturer avec celles qui passent par Bastogne ;-)

Inscriptions et renseignements chez Laurence ici lomoes@hotmail.com

Publicité
Commentaires
O
nous avons passé une très très bonne journée.<br /> ma fille a adoré sa "première crop " en ta compagnie.<br /> bisous
V
ton mini a l'air fabuleux... comme j'aimerais habiter non loin de Liège !
N
oh mais que c'est beau ...comme toujours ....<br /> Encore bravo ...<br /> Bises <br /> Nath
S
très joli !
P
J'y serai avec plaisir. Gros bisous. Pas.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité