Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2010

Bonne fête maman...

... ce sont ces doux mots qui m'ont éveillée ce matin, suivis des récitations  chansons et cadeaux pour maman, puisque aujourd'hui en Belgique nous fêtons les mamans ;-) Je profite de la dernière année de maternelle de Lisa , après ce n'est plus pareil quand on est chez les grands !

J'ai été bien gâtée ...à vous de deviner qui m'a offert quoi ;-)

134

135

Et une photo de famille , pas facile de les avoir tous les 4 coopératifs !

105nb

Je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans qui passeront par ici !

Publicité
Commentaires
P
Très jolie photo avec une tres belle petite famille<br /> bizzzzzzzz
P
Très jolie photo avec une tres belle petite famille<br /> bizzzzzzzz
A
superbe photo!! bises audrey
M
chouette tout ca, et la photo! elle est superbe!!!<br /> biz
S
Même si je suis française, habitant à Lux, mes enfants étant scolarisée en Belgique,nous fêtons comme les belges !!!! et m^me si mes enfants sont grands, ça fait plaisir qu'ils y pensent !!!!<br /> Un belle photo poiur une future page.... j'espère que la journée s'est bien passée, bises
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité