Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2010

Vous aimez les étiquettes ?

Si vous aimez les étiquettes et les beaux papiers , ce site est pour vous ! La dynamique Ramasyl vous y invite ...

HelloooooO!

alors pour répondre à toutes celles qui me demandent on peut commander où? quand? comment?
vous z'êtes nombreuses, je suis assaillie de mails..... auxquels j'essaie de répondre au plus vite....!
un peu comme aujourd'hui en vous écrivant ce post.....!
on est dimanche..... çà va être rapiiiiiiiiide!

LA BOUTIQUE OUVRE FIN MAI.
Vous pourrez donc dépenser à tort ou à raison à ce moment là....
un mail sera envoyé à toutes les personnes inscrites à la NewLetter.

Beaucoup ont oublié de valider leur inscription. Avec Feedburner, il a y un mail envoyé à votre adresse que vous devez valider!
Alors n'hésitez pas à le faire.....!
d'autant que je vais effectuer un tirage au sort tout tout bientôt!
pour recevoir en exclu quelques papiers avant tout le monde....!
çà vous tente, n'est-ce pas????

A PARTIR DE JUILLET......
Vous pourrez retrouver les produits Z'Etiquettes et des nouveautés dans les boutiques généralistes de scrap....
Enfin normalement, puisqu'il faut que je les contacte....!
voili voilà....
vous savez tout tout tout.....!
je reçois les papiers mardi!.... enfinnnnnn
et les stickers dans une semaine.....

je vous embizoute toutes et tous!
et vous remerciiiiie de nous suivre dans cette aventure.

S. et toute sa troupe!

Le Blog Z'étiquettes

Publicité
Commentaires
I
jolies réalisations j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
L
je ne connaissais pas embizoute ..c ' est amusant et enrégistré , j'ai fait 1 tour cz ramazyl ,ça m'a l'air plein d'humour , attendrons fin mai ..
L
c'est magnifique, et il y a de belles réas à voir
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité