Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2010

Ateliers de scrapbooking

Coucou , me revoici avec les dates des prochains ateliers à la maison  :

Mardi 17 août 14 h00 : atelier famille , venez scrapper une page  en famille ou entre copines , à 2 pour 25 euros .

Mardi 17 août 20h00 : atelier page 15 euros

Mardi 24 août  14 h00: atelier page

Mardi 24 août 20h00: atelier découverte, si vous n'avez jamais participé à un atelier et voulez tout découvrir de l'univers scrap , cet atelier est pour vous , 10 euros

Mercredi 25 août  14 h00: atelier enfant , viens scrapper ta photo de vacances préférée, 10 euros

Samedi 28 août  9h30 : atelier mini album voyage , pour y glisser vos plus belles photos de vacances 25 euros

Dimanche 5 septembre  14h00: atelier mini album voyage , idem 28 août, 25 euros

Pour vous inscrire , envoyez-moi un petit mail ici chawette@scarlet.be

J'anime également des ateliers à domicile , si vous êtes 5 ou plus , je peux venir animer un atelier chez vous avec mon matériel . L'hôtesse ne paye pas son atelier,  18 euros par participante.

Publicité
Commentaires
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité