Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2010

Crop de l'été

Ce dimanche 8 août ce sera la 3° édition de la crop de l'été et je me réjouis de vous revoir toutes !

Grenouillette vous proposera un home déco :

aper_u_crop_de_l__t__modifi__1

Et moi un mini bleu et kraft

crop_de_l__t__037

Je vous proposerai aussi le tout dernier kit mini album : un kit complet et une fiche technique pour réaliser un mini album chez vous ! Pour celles qui le prendront à la crop , je vous offrirai une réduction de 10 % et vous pourrez utilliser les perfos et tampons que j'ai utilisés pour le réaliser :-)

20 euros le kit .

crop_de_l__t__036_copie

Lors de la crop différentes boutiques seront présentes , n'hésitez donc pas à venir nous faire un petit coucou et pourquoi pas vous laissez tenter !

Adresse du jour : rue des Remparts, 29 ( en face en fait mais il n'y a pas de n°) , 6600 Bastogne , de 9h00 à 17h00;

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
J'ai hâte!<br /> A dimanche les filles<br /> bisous
S
trop trop envie d'y être et d'y retrouver les scropines!!!!! à mon avis, je me laisserai encore certainement tenter par ce magnifique mini!!!!!!bzou
E
ah pouèt..; j'avais oublié cette date pour venir vous faire un coucou... nous venons de nous inscire à une journée pétanque.... amusez vous bien!!!!! bisous! et bon scrap!
F
ma première crop! yes. tu peux me réserver le kit , merci....
S
Je me réjouis aussi dê pouvoir être parmi vous cette année !!!<br /> Seul souci : je ne sais pas quelles photos choisir LOL<br /> Il est prévu que je vienne avec Sandrine, à très vite, bises
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité