Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2010

Miss doudou

De mes 4 enfants , Lisa est la seule a avoir adopté un "doudou" , c'est un bambi et elle craque lorsqu'elle en voit un dans un magasin . ici le dernier arrivé , le bébé Bambi :-)

cette page répond à la consigne pour l'Egypte sur le forum C&S Avenue , des nuages et des bandelettes ( ici masking tape ) . 

004

003

002

Publicité
Commentaires
P
Magnifique, j'aime beaucoup.<br /> Bisou.
J
Rhoooo quelle MA-GNI-FI-QUE page j'adore c'est couleur acidulées
B
très jolie ta page bravo et bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Très joli joli Chawette.<br /> J'ai un peu abandonné le voyage C&SAvenue car je me suis lancée dans la peinture de ma chambre, et pourtant j'avais bien scrappé en vacances!<br /> Je te souhaite une belle journée bien réussie demain et pleine de l'enthousiasme de toutes tes participantes. Mimi
C
Très belle page. J'adore les couleurs !<br /> <br /> Claire
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité