Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2011

Atelier galerie de portraits

003

Coucou , nous avions dû remettre cet atelier de décembre , je vous propose donc de nouvelles dates : lundi 17 janvier  13h00 et 20h00 et mardi 18 janvier 20h00 . N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer un bon moment ensemble ou tout simplement découvrir le scrap :-)

005

004

Renseignements et inscriptions : chawette@scarlet.be

Pour la crop pom' d'amour du 20 février , j'ai choisi les superbes papiers Késiart de la collection Mr Berg , parfaits pour vos photos d'hiver et de neige ;-)

024

Plus d'aperçus tout bienôt , bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Trop cool cette collection !!!<br /> J'ai hâte d'y être !!!<br /> Biz,<br /> Aline.
P
Tout cela donne l'eau à la bouche. Tu devrais déménager à Liège.........<br /> J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2011 pleine de joies, de bonheur et de santé ainsi qu'à ta petite famille. Gros bisous. Pas.
C
Waouh!! C'est mon premier tour sur ton blog et c'est le seul mot qui me vienne à l'esprit!<br /> Je sens que je vais revenir souvent!...<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
L
Le projet du 20/02 a l'air superbe. Je ne saurais pas venir mais garde moi un kit.
F
yes! on sent le printemps revenir....
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité