Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2012

Page à consignes

Hello, comment allez -vous ? 

Voici une page proposée à Verdur scrap, une page à consignes , chacune avançait d'une consigne à la fois , un peu dans le vide ... au choix source d'angoisee ou de créativité ;-) ! Ma page terminée donnait ceci :

mini_bleu_mai_002_copie

 

 

mini_bleu_mai_003_copie

 

mini_bleu_mai_005_copie

 

mini_bleu_mai_001

 

Bonne journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
R
C'est splendide ! J'adore
M
Très beau résultat.Je me permettrai de m'en inspirer.
E
elle est vraiment très jolie, j'adore, bises
M
Voilà bien une page chawettienne comme je les aime. A vrai dire, je crois que je les aime toutes ;o)Gros gros bisous!
M
Très joli résultat. Je m'en inspire dès ce soir. (pendant le foot) Biz. Mimi
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité