Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2009

X-mas crop

... et voilà , c'est déjà terminé , et passé trop vite ;-)

Merci à Ingrid pour cette superbe organisation, la salle était vraiment très jolie et l'accueil top !

Merci à toutes les participantes pour leur motivation et leur bonne humeur , même si le temps pour réaliser le mini était un peu court :-) Pour celles qui n'ont pas pris les photos , n'hésitez pas à me contacter pour que je vous les envoie et si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter . 

Quelques photos du mini ? 

001_copie

003_copie

004_copie

005_copie

008_copie

019_copie

mini_x_mas_crop_023

mini_x_mas_crop_022

Voilà un petit aperçu , j'espère qu'il vous plaît ;-) Il me reste 4 kits . Ils sont très complets : 4 bazzils , 5 papiers Making Mémories , 1 papiers festonné Making Memories, un morceau d'acétate transparent , toutes les petites décos nécessaires ( décos métal, chipboards, ruban, demi-perles , ficelle , décos époxy , ... )  et une fiche technique détaillée. Vous recevrez également toutes les photos par mail.  Et comme c'est Noël , un petit cadeau ! les kits sont au prix de 25 euros + fdp , vous pouvez me contacter ici chawette@scarlet.be

J'ai également proposé mes derniers tampons créés en collaboration avec Shadows of colors .

Je vous donne les textes de ces tampons : et un visuel , j'espère avoir le temps de vous les montrer sur des pages très vite , malheureusement le temps me manque !

Dolce vita , au coin du feu , un soir en hiver : 2 euros pce

Esprit cocoon, Sapin et chocolat chaud : 3 euros

Mon petit ange et ma petite étoile : 5 euros les deux 

Joyeux Noël : épuisé

les polices sont comme celle de Joyeux Noël , taille plus grande pour les tampons à 3 et 5 euros .

cartes_noel_003

Publicité
Commentaires
P
Ce mini est à tomber...<br /> Je l'ai d'ailleurs presque terminé... avec aussi de chouettes photos de mes décos de Noël !!!<br /> Merci beaucoup pour ce magnifique projet... et pour cette journée de crop... qui était la dernière pour moi avant un petit moment... hi hi hi !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
A
très beau ce mini :)
T
Que dire de plus, avoir pu venir faire le mini était super, malheureusement je n'ai pas fait grand chose sur place, dès que je suis rentrée j'ai terminé toute la structure maintenant j'attends Noël pour y mettre les photos ;-)<br /> Encore bravo pour ce joli kit
O
merci pour ce beau projet et pour cette belle journée.<br /> j'etais très contente d'enfin pouvoir assister à un de tes ateliers.<br /> le mini n'est pas encore terminé mais il ne saurait tarder.<br /> bravo au petit lutin pour sa patience
V
encore merci pour ton atelier, c'est toujours un plasisir de faire un de tes projets... ils sont toujours magnifiques! A bientôt, Véronique
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité