Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2011

Quelques kits

Coucou à tous , avez-vous bien démarré la semaine ?  Ici oui :-)

J'ai donné le mini Eté pour la dernière fois ( encore merci les filles pour ce chouette atelier ! ) et il me reste quelques kits que j'ai refait :

mini_coop_ration_001_copie


 

 

 

 

mini_coop_ration_004_copie

mini_coop_ration_009_copie

Le kit contient tous les papiers et décos nécessaires pour sa réalisation, plus fiche technique et photos par mail , 25 euros +  FDP . 

Il y a encore quelques kit inspiration pages de dispo, ce kit contient tout le matériel pour réaliser les 3 pages que je vous propose , et il en reste encore après ! Prix : 17 euros + FDP

kit_inspiration_pages_septembre_004_copie

kit_inspiration_pages_septembre_007_copie

kit_inspiration_pages_septembre_015_copie

Et si vous n'avez rien de prévu pour ce soir , il reste quelques place pour l'atelier de ce soir , une page avec découpes ton sur ton  :

Ang_lique_002_copie

Ang_lique_004_copie

Pour me contacter, c'est par ici : chawette@scarlet.be

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Mini terminé et mis en ligne si tu le souhaites, celui de Mélanie est en attente de quelques photos pour le terminer !!!<br /> Un peu prise par le retard dans la maison (because les vacances) pas possible ce soir, je file au repassage, bonne journée, bbises
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité